Chez Officiel IPTV Abonnement, nous nous engageons à offrir un service IPTV de la plus haute qualité à un prix compétitif. Si, pour une raison quelconque, nos services ne répondent pas à vos attentes ou ne sont pas conformes à nos normes de qualité, nous avons mis en place une garantie de remboursement de 5 jours.
Cela signifie que vous avez la possibilité de demander un remboursement complet pour tout achat effectué dans les 5 jours suivant votre souscription. Le processus de demande est simple et rapide, vous permettant d’obtenir facilement un remboursement.
Comment fonctionne notre garantie de remboursement ?
Si vous rencontrez un problème après la période de 5 jours et que nous ne parvenons pas à résoudre la situation concernant votre abonnement IPTV, nous vous rembourserons uniquement la période non utilisée. Par exemple, si vous avez souscrit à un abonnement de 12 mois pour 49 €, mais que vous n’utilisez notre service que pendant 3 mois avant de rencontrer un problème, vous ne serez facturé que pour ces 3 mois (soit 18 €), et nous vous rembourserons les 31 € restants.
Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience soit fluide et sans tracas. Si vous rencontrez des difficultés à n’importe quelle étape, notre équipe de support est disponible pour vous fournir une assistance complète, de la configuration à l’installation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.